Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite dans le N`Zi : Alassane Ouattara déterminé à accélérer le développement de la région

Publié le dimanche 29 septembre 2019  |  CICG-Côte d’Ivoire
Conférence
© Présidence par DR
Conférence de presse animée par le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, au terme de sa Visite d`Etat dans la Région du N`ZI
Samedi 28 septembre 2019. Conférence de presse animée par le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, au terme de sa Visite d`Etat dans la Région du N`ZI


Dimbokro, le 28 septembre 2019 - S’exprimant à la conférence de presse de clôture de sa visite d’État de quatre jours dans la Région du N’Zi (Centre ivoirien), le Président de la République, Alassane Ouattara, a réitéré, le 28 septembre 2019 à Dimbokro, sa volonté d’œuvrer à l’accélération du développement de ladite région.

« Je me félicite de cette visite enrichissante, qui m’a permis d’être à l’écoute des populations de la Région du N’Zi et de recueillir leurs préoccupations et leurs doléances. Je réitère donc ma volonté d’œuvrer à l’accélération du développement de la Région du N’Zi en particulier et de la Côte d’Ivoire en général », a indiqué Alassane Ouattara.

Au cours de cette rencontre, le Chef de l’Etat a dressé le bilan de l’action gouvernementale qu’il a jugé satisfaisant. Il a également évoqué les questions relatives à l’élection présidentielle de 2020, l’emploi des jeunes, la lutte contre l’orpaillage clandestin et le transport ferroviaire.

Alassane Ouattara a saisi l’occasion pour délivrer un message de paix, d’union, de rassemblement et de cohésion sociale afin que la Côte d’Ivoire continue sa marche vers le progrès social et l’émergence.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment