Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouattara à Dimbokro: “Nous ne nous préoccupons pas des bavardages”

Publié le lundi 30 septembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Visite
© APA par Saliou AMAH
Visite d`Etat dans la région du N`Zi
Jeudi 26 Septembre 2019. Dimbokro (Côte d`Ivoire). Le président ivoirien Alassane Ouattara (photo) a réaffirmé ce jeudi à Dimbokro où il rencontrait les chefs traditionnels et religieux ainsi que les cadres de la région du N`Zi (centre) « qu`il n`a pas encore pris de décision » par rapport à la présidentielle de 2020.


Le samedi 28 septembre 2019, le Président de la République, Alassane Ouattara, a achevé sa visite d’État de quatre jours (du 25 au 28 septembre 2019) dans la région du N’Zi, par un giga meeting au stage Koné Samba Ambroise de Dimbokro pendant lequel il a défendu le bilan de ses 8 années passées à la tête du pays (De 2011 à 2019).

«Voyez-vous chers parents, votre fils (lui. Ndlr) et son gouvernement sont au travail. Nous ne nous préoccupons pas des bavardages. Parce que nous travaillons tous les jours pour nos concitoyens, et les résultats sont là dans toutes les régions de Côte d’Ivoire. Les résultats sont là et les ivoiriens le savent. Nous n’avons pas besoin de répéter à chaque occasion. Dans le N’Zi et dans toutes les régions de Côte d’Ivoire, on verra qu’en 2020, on aura quasiment fait autant que les 50 premières années de l’indépendance de notre pays. Je suis fier de le dire et de demander à ceux qui veulent contester ces résultats, d’aller voir les statistiques», a lancé le chef de l’État. Il a quantifié ses actions en termes de villages électrifiés à travers le pays, de villages alimentés en eau potable, de nombre de salles de classe construites, nombre de centres de santé, d’Universités et autres. Pour poursuivre ces actions de développement, le Chef de l’État a appelé ses parents du N’Zi, et par ricochet, toute la Côte d’Ivoire, à œuvrer pour la paix et la stabilité du pays, à continuer à cultiver les valeurs de paix, de tolérance et de fraternité que le Président « Félix Houphouët-Boigny a léguées. Nous ne devons jamais oublier ces années de paix et de sécurité qu’il nous a léguées», a-t-il conseillé.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4513 du 29/9/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment