Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

N’Guessan Lataille à Ouattara: “Le fleuve N’Zi a débordé de son lit à cause des mauvaises langues contre vous”

Publié le lundi 30 septembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
1er
© Abidjan.net par Atapointe
1er Conseil des ministres du gouvernement Gon III
Abidjan le 05 Septembre 2019. Le Président de la République SEM Alassane Ouattara a présidé ce jeudi le conseil des ministres du nouveau gouvernement. Photo: Koffi N`guessan LATAILLE, SECRÉTAIRE D’ETAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA CONSTRUCTION, DU LOGEMENT ET DE L’URBANISME CHARGÉ DU LOGEMENT SOCIAL


Le samedi 28 septembre 2019, prenant la parole au nom des populations de la région au meeting de clôture de la visite d’État, au stade Samba Ambroise de Dimbokro, le Secrétaire d’État Koffi N’Guessan Lataille a dit au Président de la République Alassane Ouattara que le N’Zi adhère à sa vison politique. «Après avoir parcouru Kouassi Kouassikro, Bocanda et Dimbokro, vous avez constaté que vos frères et vous êtes unis par l’affection fraternelle. C’est pourquoi, ils me chargent de vous dire qu’ils adhèrent à votre vision politique. Ils s’engagent à vos côtés aujourd’hui, demain et pour toujours pour mener à bien votre combat pour le bonheur de la Côte d’Ivoire», a assuré celui qui est aussi président du Conseil régional du N’Zi.

Koffi N’Guessan Lataille a dit la fierté que ressent toute la région du N’Zi d’avoir un fils de la trempe du Président Alassane Ouattara. Un fils, selon ses termes, qui a un sens élevé de la justice, de l’équité et de la responsabilité envers tous les ivoiriens dans l’accomplissement de sa mission de Chef de l’État. Un fils, désormais, de renommée internationale. «Dimbokro est fière d’avoir un fils comme vous. Un fils dont la renommée a dépassé les frontières de sa terre de naissance, de son pays, de l’Afrique pour atteindre une dimension mondiale», a-t-il laissé entendre.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4513 du 29/9/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment