Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La librairie de France ouvre une nouvelle agence à Daloa

Publié le lundi 30 septembre 2019  |  LIBRAIRIE DE FRANCE
La
© Autre presse par DR
La librairie de France ouvre une nouvelle agence à Daloa
Mercredi 25 septembre 2019. Daloa. C’est en présence des plus hautes autorités administratives, religieuses, et coutumières du Haut Sassandra que s’est tenue ce mercredi à 10h, la cérémonie officielle d’ouverture de la 10ième agence physique de la LIBRAIRIE DE FRANCE GROUPE.


C’est en présence des plus hautes autorités administratives, religieuses, et coutumières du Haut Sassandra que s’est tenue le mercredi 25 septembre à 10h, la cérémonie officielle d’ouverture de la 10ième agence physique de la LIBRAIRIE DE FRANCE GROUPE.

Ouverte sur une superficie de 120m², aérée et gracieuse, la LIBRAIRIE DE FRANCE DALOA, n’a rien à envier à celles d’Abidjan. Elle offre comme toutes les autres agences un éventail de produits dans le domaine de la librairie, la papeterie, la maroquinerie, la presse, l’informatique, le sport etc. située au quartier commerce, près de la Direction générale des impôts, L’agence est ouverte 7 jours sur 7 de 8h à 19h en vue de répondre aux besoins et au bonheur de la clientèle.

Après le mot de bienvenu du Maire de la ville, M GBELI STEPHANE, et du représentant du président du Conseil Régional, M KEITA, Directeur Commercial de la LIBRAIRIE DE FRANCE GROUPE a planté le décor.

Servir les instruments du savoir au prix homologué et juste à chaque ivoirien et dans chaque localité afin de faire reculer l’ignorance, source d’insécurité ; telle est la vision qui anime M RENE YEDIETI, PDG de la LIBRAIRIE DE FRANCE GROUPE. Pour lui, le Développement passe nécessairement par l’instruction et l’Education de nos enfants.

M BAKO DIGBE Anatole, Préfet de région a renforcé cette idée en saluant l’ouverture de cette agence qu’il a lui-même sollicité. Il a par ailleurs invité les habitants de sa localité à accueillir cette nouvelle agence qui dit il est bénéfique pour le développement de cette région à fort concentration d’établissements scolaires et créatrice d’emploi.

C’est par la coupure du ruban jaune que M TOTO, chef d’agence de ladite LIBRAIRIE et M RENE YEDIETI, ont pu faire découvrir ce temple du savoir à leurs éminentes personnalités et invités.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment