Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Publi-reportage/ Leadway Vie: La famille des millionnaires s’agrandit

Publié le mardi 1 octobre 2019  |  Abidjan.net
Publi-reportage/
© Autre presse par DR
Publi-reportage/ Leadway Vie: La famille des millionnaires s’agrandit
Le vendredi 27 septembre dernier, à l’agence Leadway Vie de Youpougon (quartier Sicogi en face du commissariat du 16ème arrdt), a eu lieu le 3ème tirage au sort du produit Bisso Na Bisso de la maison d’assurance digitale Leadway Vie.


Le vendredi 27 septembre dernier, à l’agence Leadway Vie de Youpougon (quartier Sicogi en face du commissariat du 16ème arrdt), a eu lieu le 3ème tirage au sort du produit Bisso Na Bisso de la maison d’assurance digitale Leadway Vie. L’heureux gagnant du nom de Jean-Baptiste Koffi Allah, résidant à Bouaké, a remporté la somme d’un million de Francs CFA avec une prime de 10300 F Cfa/mois après seulement 1 mois de cotisations.
Pour rappel, Bisso Na Bisso est un service d’épargne loterie dont le contrat est de 8 ans et la prime minimale est à partir de 10 300F Cfa.

Le capital en fin de contrat varie jusqu’à 5 millions de F Cfa selon la prime payée. La particularité du produit réside dans le fait que chaque mois, l’épargnant est sélectionné pour un tirage au sort qui lui permet de gagner son capital avant la fin du contrat à condition d’être à jour dans ses paiements.
Dès réception de son gain, il ne cotise plus, et son contrat prend automatiquement fin.

Tout le monde peut souscrire au produit Bisso Na Bisso via l’application mobile disponible sur Playstore en recherchant Myleadwayvie, sur le site web de la maison d’assurance, voire en appelant le call center, via un agent Leadway Vie. Le même service est également disponible sur certaines compagnies mobiles de la place.
Le souscripteur peut payer ses primes selon son choix, par cash en se rendant dans les différents agences Leadway Vie ( au Plateau, aux 2 Plateaux, à Marcory, ou à Yopougon), ou en utilisant les services de paiement mobiles avec la possibilité de paiement par jour pour atteindre sa prime.



La Rédaction
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment