Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondiaux d’Athlétisme : Ta Lou Marie-Josée en Bronze à Doha,Une contre-performance pour l’Ivoirienne à Doha ?

Publié le mardi 1 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Athlétisme/Mondiaux
© AFP par JEWEL SAMAD
Athlétisme/Mondiaux de Londres: Ta lou et Murielle Ahouré qualifiées pour la finale du 100m en 10,87
Londres le 6 Août 2017. Les ivoiriennes Ta Lou marie Josée et Murielle Ahouré se classent respectivement 2eme et 4eme de la Finale du 100m Dame


La sprinteuse ivoirienne Marie-Josée Ta Lou Marie Josée en bronze le dimanche 29 septembre 2019 aux championnats du monde d’Athlétisme 2019 à Doha au 100 m.
La ‘’flèche’’ du sprint ivoirien n’a pas fait mieux que lors des mondiaux de 2017 à Londres où elle a fini vice-championne du monde au 100 et 200 m ( double médaille d'argent). Marie-Josée Ta Lou s’est contentée de la médaille de bronze au 100 m à Doha avec un chrono de 10.90. Ta Lou est arrivée derrière la jamaïcaine Shelly Ann- Fraser sacrée 10.71 à Doha et la britannique Asher Smith médaillée d'argent 10.83.

Pour l’athlète cette médaille est la plus belle de sa carrière. «Je sais que je me suis entraînée pour ça mais je sais aussi que ma saison n'a pas été fameuse comme je l'espérais. J'ai eu beaucoup de bobos. Il y a eu des hauts et des bas. Et là j'étais en forme pour venir chercher la médaille d'or mais à la demi-finale j’ai ressenti un mal au niveau du genou comme toujours et au niveau du talon. Du coup j'ai couru comme une lionne. Cette nouvelle médaille vaut beaucoup parce que pour ceux qui sont proches de moi ils diront qu'elle est la plus belle de ma carrière. Car ils savent par quoi je suis passée, tous les sacrifices consentis et ce que j'ai enduré. Franchement, je dirai que c'est ma plus belle médaille. Avec la douleur encore à la finale, je trouve que c'est ma plus belle médaille », a déclaré Ta Lou à RFI.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment