x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 1 octobre 2019 | AIP

Le conseil salue la participation des services publics à la gestion de la commune de Tafiré

Tafiré, Le conseil municipal de Tafiré, (Centre-nord, région du Hambol) a exprimé sa satisfaction sur la participation des responsables locaux des services publics à la gestion de la ville.

" Merci et félicitation pour vos importantes et inestimables contributions à travers des rapports très pertinents qui ont induit des réflexions sérieuses et un travail ardu ayant abouti à l'élaboration du projet de programme triennal 2020-2022", a souligné le maire de la commune de Tafiré, Coulibaly Sounkalo, lors de la 3ème session ordinaire du conseil municipal samedi.

M. Coulibaly a relevé que "29 conseillers municipaux ne peuvent et ne doivent pas décider seuls de la vie et du développement harmonieux de notre cité". La contribution des autres composantes de la commune y est nécessaire.

Des commissions de réflexion et de travail dans divers domaines, intégrant des responsables d'organisations socioprofessionnelles et de chefs de services publics, parapublics et privés, ont été créées par les autorités municipales à l'effet d'une gestion inclusive et participative à Tafiré depuis l'entame de la 2ème mandature du maire Coulibaly Sounkalo et de son équipe.

(AIP)

Jbm/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ