x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 1 octobre 2019 | AIP

Les souscripteurs de la MUPEMENET CI de Bondoukou rassurés du fonctionnement effectif de la mutuelle

Bondoukou, Le deuxième vice-président de la mutuelle des personnels du ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique de Côte d’Ivoire (MUPEMENET CI), Alloba N’Cho Antoine a rassuré les souscripteurs de Bondoukou sur le fonctionnement effectif de la mutuelle.

En mission, mardi, à Bondoukou (Nord-est), Alloba Antoine, en tête d’une délégation s’est entretenu avec l’ensemble des souscripteurs de la région du Gontougo afin de les informer que les instances élues, lors de l’assemblée générale du 15 avril continuent de diriger la mutuelle malgré la crise qui l'a secouée pendant plusieurs mois.

« Nous voulons dire aux mutualistes que les sons discordants qui viennent d’ailleurs faisant croire que la mutuelle est caporalisée par la tutelle est faux étant entendu qu’une mutuelle corporatiste ne peut émerger sans l’appui institutionnel », a-t-il fait savoir, en présence des autorités éducatives.

M. Alloba a insisté sur le fait que la MUPEMENET CI continue de mettre ses produits à la disposition des souscripteurs, annonçant par la même occasion de grands projets notamment, une opération immobilière au bénéfice des mutualistes.

Créée à Yamoussoukro, le 25 avril 2014, la mutuelle compte environ 90 000 adhérents pour trois produits dont le Fonds de solidarité retraite, le régime de base et Minet’Santé.

(AIP)

zaar/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ