Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Agro-industrie : Olam Côte d’Ivoire communie avec ses fournisseurs

Publié le jeudi 3 octobre 2019  |  Olam Côte d`Ivoire
Olam
© Autre presse par DR
Olam Côte d`Ivoire organise une journée dédiée à ses fournisseurs à son siège à Vridi
La société Olam, l`un des leaders de l`agro-industrie dans le monde et en Côte d`Ivoire, a organisé, vendredi 27 septembre, une journée dédiée à ses fournisseurs en Côte d`Ivoire ains qu`aux fournisseurs soumissionnaires, à son siège sis à la zone industrielle de Vridi.


Abidjan, La société Olam, l’un des leaders de l’agro-industrie dans le monde et en Côte d’Ivoire, a organisé, le vendredi 27 septembre 2019, une journée dédiée à ses fournisseurs en Côte d’Ivoire ainsi qu’aux fournisseurs soumissionnaires, à son siège sis à la zone industrielle de Vridi.

Cette journée des fournisseurs est la première édition et une initiative qui se veut annuelle à Olam en Côte d’ivoire, pour aider ses fournisseurs à comprendre et à se conformer à ses politiques telles que le code des fournisseurs, politique anti-corruption et procédures de traitement des factures.

Elle est une occasion pour créer une plateforme avec ses fournisseurs pour leur rappeler ses exigences et qu’ils partagent leurs préoccupations, dans le but d’améliorer constamment la qualité de leur collaboration et des services rendus.

Une soixantaine de fournisseurs ont pris part à cette 1ère édition de la journée des fournisseurs d’Olam, saluant cette initiative qui leur permet chaque année de bénéficier de nouvelles recommandations de l’entreprise d’agro-industrie.

Olam travaille avec plus de 190 structures partenaires en Côte d’Ivoire, employant ainsi indirectement plus de 4.000 personnes.

Grâce à ce partenariat et l’appui d’Olam pendant 25 ans, nombreuses sont-elles à avoir connu un essor considérable.

Il y a 25 ans, la société exportait des noix de cajou de la Côte d’Ivoire vers l’Inde. Son modèle a rapidement évolué et se base sur une présence inégalée dans les communautés en zone rurale, le plus proche possible des producteurs et des zones d’approvisionnement. Aujourd’hui, elle a développé de vastes réseaux d’achat et de logistique à travers le pays pour des produits tels que le cacao, l’anacarde, le coton, le café et l’hévéa.

« Nous nous approvisionnons auprès de plus de 330 000 petits exploitants et de milliers de coopératives et fournisseurs. Nous collaborons étroitement avec des centaines d’entreprises locales à travers le pays afin de créer de la valeur mutuelle », souligne les dirigeants de l’entreprise basée au Boulevard de Vridi, dans la Zone Portuaire d’Abidjan Port-Bouët.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment