Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Archibat 2019: Universelle Industrie lance ses nouveaux produits

Publié le vendredi 4 octobre 2019  |  Abidjan.net
ARCHIBAT
© Abidjan.net par Lobatchevski
ARCHIBAT 2019 : Universelle Industries lance de nouveaux produits
Abidjan le 03 octobre 2019. En marge de la 7ème édition du Salon de l`Architecture et du Bâtiment (ARCHIBAT), la société Universelle Industrie a procédé au lancement de trois nouveaux produits


En marge de la 7e édition du Salon de l’Architecture et du Bâtiment (ARCHIBAT), la société Universelle Industrie a procédé au lancement de ses nouveaux produits. Les visiteurs du salon et les acteurs du BTP ont pris part à la rencontre.

A travers cette démarche, Universelle Industries s’inscrit dans la quête du progrès au profit des consommateurs en général et en particuliers des professionnels du Bâtiment et des travaux publics par l’innovation technologique et technique.

« Universelle Industries entend répondre à une forte demande et aux besoins de sa clientèle à travers la mise sur le marché de ses trois nouveaux produits », a déclaré Ali Ismaël, Directeur Général de l’entreprise.

La panne sigma et panne Z, le profilé placo et le plancher collaborant sont les produits innovant qui ont fait l’objet de présentation.

Des vidéos institutionnelles ont vanté les mérites des produits en questions. Le profil sigma et Z sont en acier galvanisé, formé à froid. Dans l’industrie du bâtiment, ces profils sont communément appelés pannes et sont utilisés comme des supports solides pour toiture et bardage.

Il remplace valablement le bois. Quant au profilé palco, il s’agit d’un matériau fabriqué à partir de tôles en acier de qualité non allié, galvanisé et revêtu par immersion à chaud selon les normes de fabrications en EN10142.

Enfin, le plancher collaborant est un plancher mixte béton-acier. Il est constitué de feuille de bac acier de tôle nervurée en guise de coffrage d’armature et d’une dalle en béton coulée sur place.

Pour le Directeur commercial, Rozz Karim, l’objectif de l’entreprise est de diversifier et d’élargir sa gamme en proposant des produits innovants et à haute valeur ajoutée. « Les produits que nous proposons sont écologiques, économiques, faciles à mettre en œuvre », a fait savoir Rozz Karim.

Universelle Industries est une société de transformation de l’acier à froid, spécialisée dans la production de fer à béton, pointes, tôles aluzinc et aluminium. Elle participent à Archibat depuis 2011.

DA
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment