Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Archibat 2019: La société immobilière ADDOHA expose ses offres de maisons pour toutes les bourses

Publié le vendredi 4 octobre 2019  |  Abidjan.net
ARCHIBAT
© Abidjan.net par Loba
ARCHIBAT 2019: Addoha présente ses offres aux visiteurs
Abidjan le 03 octobre 2019. Addoha, Société immobilière en Côte d`Ivoire, participe à la 7ème édition du Salon de l`Architecture et du Bâtiment (ARCHIBAT) pour présenter ses offres aux visiteurs.


Le Groupe ADDOHA, société immobilière, participe à la 7e édition du Salon de l’architecture et du bâtiment 2019 (Archibat 2019) à Abidjan.

La direction du groupe a situé le public sur les enjeux de sa participation à ce salon.

Bien représentée sur le site du salon, elle a exposé ses offres de maisons disponibles pour toutes les bourses. En plus de ses offres au grand public, l’entreprise est présente avec sa marque de haut standing " PRESTIGIA" . « Nous sommes présents à ce salon pour marquer notre détermination à accompagner le développement en Côte d’Ivoire », a fait savoir Kassoum Kodan Coulibaly, Directeur Général Adjoint de ADDOHA.

Selon un rapport de la Banque mondiale datant de 2018, en effet, il existe un déficit de 400 000 logements dans le pays, plus de 90% des ménages ivoiriens vivent en location de logement et plus d’un million de sujets vivent dans les quartiers précaires.

Depuis deux ans, le Groupe ADDOHA a commencé à livrer des logements pour contribuer à réduire ce déficit. 800 logements ont été livrés cette année selon Kassoum Kodan Coulibaly. « L’offre ADDOHA a été diversifiée pour répondre aux attentes des Ivoiriens. Nous couvrons tous les segments. Nous sommes sur le segment social, économique, moyen standing et standing », a déclaré le Directeur Général Adjoint de ADDOHA.

Dans les trois prochaines années, l’entreprise veut atteindre les 20 000 logements en Côte d’Ivoire. Kassoum Kodan Coulibaly a invité tous les visiteurs de Archibat à ne pas rater cette occasion pour découvrir toutes les opportunités que son entreprise propose en matière de logement.

Le groupe ADDOHA est fortement présent en Côte d’Ivoire avec un vaste programme de construction de logements dans les communes de Koumassi, Bingerville, Yopougon, Songon et Attécoubé. Ce groupe offre 3000 emplois directs et indirects dans le cadre de ses projets.



DA



ARCHIBAT 2019 : ADDOHA ouvre ses portes aux visiteurs et leur propose des offres alléchantes
Publié le: 4/10/2019  |  Abidjan.net TV

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment