x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 4 octobre 2019 | AIP

Le premier ministre heureux du retour de la cohésion à Guiglo

Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly s’est dit heureux du retour de la paix à Guiglo, lors de sa visite dans la région du Cavally, entamée jeudi à Guiglo.

M. Gon a exprimé sa satisfaction au cours d'une séance de travail avec les populations au nombre desquelles des représentants de la chefferie traditionnelle Wê, les autorités administratives, les chefs des peuples Akan, conduits par les dignitaires de la tribu Gbomi de Tiébissou, les chefs de communautés, les élus et cadres. Il s'est réjoui de l'implication des cadres et des populations pour le retour de la paix, de la cohésion sociale.

En réponse aux doléances des populations, le chef du gouvernement a rassuré sur l'intention du président de la République de toujours vouloir un mieux être pour le Cavally, « mais il demande seulement la paix », a-t-il insisté.

Amadou Gon a procédé au lancement des travaux d’extension de l'électrification de la ville de Guiglo dans huit quartiers, soit environ 35000 ménages qui auront accès a l'électricité.

(AIP)

tt/tad/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ