Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Publi-reportage / Lutte contre la cybercriminalité : Bitdefender présent à la 4è Édition de Africa cybersecurity Conference à Abidjan

Publié le vendredi 4 octobre 2019  |  Abidjan.net
Bitdefender
© Abidjan.net par Marc Innocent
Bitdefender présent à la 4è Édition de Africa cybersecurity Conference à Abidjan
Abidjan le 03 octobre 2019. Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant présente ses offres à la 4è Édition de Africa cybersecurity Conference.


Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, est présent à la 4è Édition de Africa cybersecurity Conference qui se déroule du 03 au 04 octobre 2019 à Abidjan.

Développer et affirmer sa présence sur le continent africain, notamment dans la région subsaharienne, pour la lutte contre la cybercriminalité et le piratage informatique. C’est bien dans cette démarche que se situe la toute première participation de Bitdefender en tant que partenaire Gold au salon Africa Cybersecurity Conference (ACSC) quelques temps après sa présence au SIT Africa à Marrakech au Maroc.

Bitdefender élargit sa stratégie et son portefeuille de solutions en développant une approche plus axée sur les services, notamment via une offre de renseignements sur les menaces/ Threat Intelligent. Assuré par plus de 800 ingénieurs et chercheurs de Bitdefender, le service Bitdefender Advanced Threat Intelligent, permet aux analystes de sécurité d’accéder à des données sur les menaces et de comprendre le contexte autour d’URL, d’adresse IP, de domaines, de fichiers, de serveurs de commande et contrôle (C&C) et de menaces persistantes avancées.

Leader mondial technologique sur le marché de la sécurité du cloud, des réseaux informatiques et des objets connectés, Bitdefender a aussi mis en avant sur son stand, ses solutions primées, conçues pour protéger les particuliers et les entreprises contre les menaces et attaques informatiques de plus en plus sophistiquées. Il s’agit notamment de GravityZone, solution multi-couches Next-Gen conçue pour prévenir, détecter et gérer les risques informatiques mais aussi répondre aux cybermenaces de dernière génération. Quant à NTSA (Network Traffic Security Analytics), c’est une solution conçue pour détecter des failles de sécurité en temps réel sur le réseau. A cela s’ajoute Bitdefender BOX 2, un appareil révolutionnaire qui protège les foyers du monde entier contre la vague grandissante de cybercriminalité et intègre la solution primée Bitdefender Total Security, disponible en France.

Toute cette gamme de produits Bitdefender a été présentée au public de la 4è Édition de Africa cybersecurity Conference lors d’un atelier dans la Breakout Room sous le thème: ”dissection d’une cyberattaque: détection, investigation et réponse” ainsi que des B 2 B au stand A qui ont mis en avant les produits Bitdefender.

Leader de la lutte contre les ransomwares, la cryptojacking et tous les autres dangers en ligne depuis de nombreuses années, Bitdefender est réputé auprès des entreprises et dans le monde des fournisseurs pour ses excellents taux de détection. Ce qui lui a valu la récompense “Outstanding Security Product”.



KONE Mamadou



Africa CyberSecurity Conference/ EMILIEN BINET, stratégiste, présente les solutions BitDefender à l’orée 2020
Publié le: 4/10/2019  |  Abidjan.net TV

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment