Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Premier ministre appelle les populations du Guémon à tourner la page du passé

Publié le dimanche 6 octobre 2019  |  AIP


Duékoué-Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly a invité, samedi, les populations de la région du Guémon à tourner la page du passer et à se concentrer sur l’avenir car selon lui, le Président Alassane Ouattara n’oubliera pas la région du Guémon.

«Il nous faut mettre tout en œuvre pour tourner la page du passé pour nous focaliser sur l’avenir. Cela passe par la sauvegarde des acquis notables réalisés par SEM Alassane Ouattara et les projets prévus pour les années à venir pour améliorer le quotidien des populations », a affirmé Gon Coulibaly.

Selon lui, le Guémon n’a pas été oublié par le Président de la république et son gouvernement. Il a fait le point des investissements dans la région entre 2012 et 2019 et a annoncé la réalisation de plusieurs autres projets à savoir la construction d’une nouvelle préfecture et l’électrification de plusieurs autres localités pour atteindre un taux d’électrification de 100% d’ici à fin 2020.

En tournée dans les régions du Guémon et du Cavally, depuis jeudi, le meeting de Duékoué marque la fin de la tournée du Premier ministre dans les deux régions. Il dit avoir écouté, regardé et touché du doigt, les réalités des populations des régions concernées pour en faire un bon compte rendu au président de la République.

ss/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment