Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président Ouattara invite les ivoiriens à tourner la page de l`incompétence, affirme Duncan

Publié le dimanche 6 octobre 2019  |  AIP
Offensive
© Autre presse par DR
Offensive politique : Un commando du pouvoir dans le Moronou pour l’inauguration de l’axe Akoupé - Bongouanou
C’est un véritable commando du pouvoir qui a effectué le déplacement, ce samedi 5 octobre 2019, dans le Moronou, pour la double cérémonie d’inauguration de l’axe Akoupé-Abongoua-Kotobi-Bongouanou et d’hommage du Moronou au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Photo : Vice-président de la république, Daniel Kablan Dunkan


Bongouanou- Le Vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan, a affirmé, samedi, à Bongouanou que le chef de l’Etat invite ses concitoyens à tourner la page de l’incompréhension au profit de celle du travail et de la réconciliation pour le développement de la Côte d’Ivoire.

Il a fait cette affirmation à l’occasion de la double cérémonie d’inauguration de l’axe routier Akoupé-Kotobi-Bongouanou et d’hommage des populations du Moronou au Président Alassane Ouattara.

Pour le vice président, la Côte d’Ivoire, sous le président Ouattara, a amorcé une dynamique de développement irréversible. « Les investisseurs frappent très nombreux à nos portes », s’est il félicité.

Kablan Duncan a exhorté les populations à soutenir les actions du gouvernement dans un esprit de paix. « C’est dans l’union, la discipline et le travail que le gouvernement pourra réaliser les investissements nécessaires pour le développement de la Côte d’Ivoire car l’émergence est à notre portée », a déclaré le Vice-président.

Selon lui, il est impérieux que les ivoiriens s’inscrivent dans la dynamique du chef de l’Etat, « un homme de paix qui inscrit son action dans la droite ligne de Félix Houphouët-Boigny et qui a permis à la Côte d’Ivoire de réaliser un nouveau miracle économique ».

Selon lui, le chef de l’Etat a su restaurer l’image de la Côte d’Ivoire sur le plan régional et international. « Toutes les régions du pays ont été touchées par la réalisation d’infrastructures économiques », a-t-il souligné.

gak/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment