Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Sommet sur le Leadership de la Fédération pour la paix universelle au Japon

Publié le mardi 8 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Tenue
© Abidjan.net par Edem GADEGBEKU & Jacques TCHAKOU
Tenue de la 20è Session Ordinaire de la Conférence des Chefs d`État et de Gouvernement de l’UEMOA à Lomé
Lomé, le 30 juillet 2018. Address Hôtel 02 Février. Tenue de la 20è Session Ordinaire de la Conférence des Chefs d`État et de Gouvernement de l’UEMOA, sous la présidence d`Alassane OUTTARA, Président en exercice de ladite conférence. Ces dirigeants ouest-africains ont fait le tour d`horizon des questions politiques régionales de l`heure. Ils ont aussi échangé autour de l`accélération du processus d`intégration régionale et le respect des critères de convergence économique. Photo : Le Président Macky Sall du Sénégal


Macky Sall, Mgr Munib A. Younan et Ban Ki Moon lauréats du Prix Sunhak pour la paix
Lors du sommet sur le leadership et le développement d’une paix durable en Asie tenu le samedi 5 octobre 2019 à Nagoya au Japon, le président sénégalais Macky Sall et Mgr Munib A. Younan ont été désignés lauréats du prix Sunhak pour la paix 2020 quand l'ancien secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki Moon, a été sélectionné comme lauréat pour le prix des fondateurs lors du Japan Summit and leadership conference 2019 (JSLC) le samedi 5 octobre 2019 à Nagoya.

Le président Macky Sall est reconnu pour avoir propagé une démocratie mature dans les pays voisins du continent africain, où la dictature et la pauvreté sévissent encore, en raccourcissant avec succès le mandat présidentiel et pour avoir mené une relance économique au moyen d'une politique transparente dans son pays.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment