Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La divagation des animaux décriée à Kong

Publié le mardi 8 octobre 2019  |  AIP


Kong- La divagation des animaux dans les rues de Kong fait l'objet de réprobation de la part de certains habitants de la localité, qui disent déplorer "la mauvaise volonté" d'éleveurs qui n'appliquent pas l'arrêté municipal interdisant l'errance des animaux dans la ville.

"Chaque année des décisions sont prises par les autorités municipales pour éviter la divagation des bêtes dans la ville. Mais personne ne veut les appliquer et les animaux laissent leurs excréments partout dans les ruelles de Kong ", déplore une habitante du quartier résidentiel, fustigeant la divagation des animaux dans les rues et même dans des cours d'habitation.

Ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans des cours clôturées subissent toujours des désagréments causés par les animaux domestiques.

"Ce n'est pas du tout normal de laisser les bêtes traîner", a décrié Ouattara Mory, un autre habitant, invitant à accroître les actions de sensibilisation auprès des éleveurs, afin de mettre un terme à la divagation des animaux dans les rues de Kong.


kkiv/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment