Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Après le soutien des populations suite au décès de sa belle mère: Bictogo fait des dons et des promesses à Agboville

Publié le mercredi 9 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Le
© Autre presse par DR
Le Ministre Adama Bictogo


Après la marque d’attention et de solidarité de la population de l’Agnéby-Tiassa lors de la disparition de dame Traoré Habibata, sa belle-mère, décédée il y a à peine un mois, Adama Bictogo a traduit à son tour la reconnaissance des familles Traoré, Bictogo, Ouédraogo, Gbon à la population le dimanche 6 octobre 2019 , à Agboville, en présence du corps préfectoral, des élus, cadres et des délégations venus de toute la région de l’Agnéby-Tiassa.

« Votre présence ici, traduit un élan de solidarité et des valeurs humaines sans distinction de parti politique, de religion ou d’ethnie. Je suis en ce moment même habité par un sentiment de reconnaissance après votre soutien massif et de qualité où les cadres, élus, membres du corps préfectoral ont fait un déplacement massif sur Abidjan pour nous témoigner votre affliction et votre soutien lors du décès de la mère de mon épouse. », a laissé entendre le gendre de l’illustre disparue.

Qui s’est réjoui de la cordiale entente entre les fils de la région qui, selon lui, « exalte la dignité humaine qui ne cherche pas à humilier l’autre mais à le comprendre pour s’unir à lui ».
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4521 du 9/10/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment