Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le SIIDE-CI bientôt à l’assaut de l’intérieur pour implanter de nouvelles sections

Publié le mercredi 9 octobre 2019  |  AIP


Songon, 09 oct (AIP)- Le secrétariat général du Syndicat des infirmiers et infirmières diplômés de Côte d'Ivoire (SIIDE-CI), conduit par son son secrétaire général, Jean Marie Kongoué, envisage entamer au début du mois de novembre une tournée à l'intérieur du pays, pour implanter de nouvelles sections dans certaines villes et mobiliser ces agents de santé à participer à la lutte syndicale.

Ce projet a été annoncé, mardi, par Jean Marie Kongoué, lors d'un entretien avec l'AIP. Il a indiqué qu'au cours de cette prochaine tournée, son syndicat va procéder à l'installation des secrétaires généraux de section dans les villes de Yamoussoukro, Gagnoa, Vavoua, Abengourou, Aboisso, Alépé, Bouaké, Korhogo et Duékoué. Il prévoit également consolider les bases de son syndicat déjà installé à Abidjan.

Poursuivant, M. Kongoué a laissé entendre que sa délégation va, au cours de cette tournée de mobilisation, établir des contacts avec les syndiqués et les infirmiers pour les sensibiliser à se maintenir en éveil pour les prochaines batailles.

Au terme de ces différentes tournées d'informations et d'implantation de nouvelles sections dans certaines villes de l'intérieur du pays, le secrétaire général espère accroître le nombres des infirmiers et infirmières diplômés de Côte d'ivoire adhérents à son organisation syndicale.

Le syndicat des infirmiers et infirmières diplômés de Côte d'Ivoire a été créé en février 2019.


tg/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment