Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Banque nationale d’investissement: L’Agence prestige du Plateau rouverte après 3 mois de travaux

Publié le vendredi 11 octobre 2019  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Abidjan.net par Serge T.
Cérémonie d’ouverture de l`agence de la BNI du Plateau immeuble SCIAM
Jeudi 10 Octobre 2019 Abidjan. Fermée pour travaux pendant trois mois l`agence de la BNI à l`esplanade de l`immeuble SCIAM au plateau a ouvert ses portes ce jeudi.


Dans sa volonté de recevoir les clients dans un espace privilégié et consciente de la relation de proximité qu’elle entretient avec chacun d’eux, la Banque nationale d’investissement (Bni) a décidé d’améliorer le cadre d’accueil de l’Agence prestige sise au Plateau au rez-de-chaussée de l’immeuble Sciam.

A cet effet, du 28 Juin au 30 septembre 2019, la banque a procédé à la fermeture provisoire de ladite agence pour des travaux d’une durée de trois (3) mois. L’agence a rouvert ses portes officiellement ce jeudi 10 octobre 2019, en présence du maire du Plateau, Jacques Ohouo, des premiers responsables de la Bni et des élus de la nation.

A l’occasion, Youssouf Fadiga, directeur général de la Bni, a réaffirmé l’engagement de la banque d’accompagner les entreprises. « A l’orée de 2020, où la Côte d’Ivoire se tourne résolument vers l’avenir, la Bni réaffirme son engagement à assurer les missions qui lui ont été confiées par l’Etat de Côte d’Ivoire. Il s’agit notamment, d’accompagner les entreprises dans leur croissance, procurer aux particuliers les moyens de réaliser leurs projets et participer à l’amélioration des conditions de vie des populations », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment