Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Bouna: Des policiers désormais aux abords des feux tricolores pour veiller à leur strict respect

Publié le lundi 14 octobre 2019  |  AIP


Bouna- Le commissaire Bohkpli Kouassi Blanchard, Chef de service du commissariat de police de Bouna, a signalé, au cours d'une rencontre avec les populations, samedi, au foyer des jeunes, que des agents de police seront désormais postés aux abords des feux tricolores afin de veiller au strict respect de ces dispositifs régulant la circulation.

Cette initiative du commissaire de police fait suite aux nombreux cas de non respect de ces feux par des usagers impatients. Ces actes maladroits sont potentiellement dangereux car pouvant provoquer de graves accidents, a-t-il fait remarquer.

En dépit des sensibilisations menées de la police, certains motocyclistes surexcités traversent encore à vive allure les feux pendant qu'ils sont au rouge.

''Finis la recréation et le désordre sous toutes ses formes à Bouna, place maintenant au respect scrupuleux du code de la route. Celui qui se fera prendre, ira méditer avec sa silhouette dans sa cellule à la prison civile", a averti le commissaire Bohkpli qui appelle à une conduite responsable sur les routes pour préserver des vies.

on/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment