Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Action caritative : près de 500 kits scolaires distribués aux élèves de la région du Sud-Comoé

Publié le mardi 15 octobre 2019  |  Abidjan.net
Action
© Autre presse par DR
Action caritative: cérémonie de distribution de kits scolaires dans la région du Sud-Comoé
Abidjan le 28 Septembre 2019. L’association caritative « Les Zinzins du Bonheur a procédé à sa traditionnelle cérémonie de remise de kits scolaires dans le Sud-Comoé. Les élèves et enseignants de KAKOUKROLIMITE, DIATOKRO, ADAOU et ABOISSO ont reçu des mains des Zinzins du Bonheur, du matériel didactique et des bâtiments entièrement rénovés.


L’association caritative « Les Zinzins du Bonheur » a procédé à sa traditionnelle cérémonie de remise de kits scolaires dans le Sud-Comoé d’une valeur de plus de 22 millions de nos francs.

Les élèves et enseignants de Kakoukrolimite, Diatokro, Adaou et Aboisso ont reçu des mains des Zinzins du Bonheur, du matériel didactique et des bâtiments entièrement rénovés.

Au total ce sont 388 kits scolaires aux enfants démunis et orphelins les plus méritants et 40 kits de matériels didactiques aux établissements scolaires visités qui ont été remis.

Parmi les infrastructures scolaires, on note la réhabilitation de trois points d'eau, des toilettes pour les élèves et le corps enseignant, des salles de classes et le bureau du directeur de l'un des groupes scolaires.
PR
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment