Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Musique
Article
Musique

Concert: la 3e édition du Rassemblement International des Adorateurs (RIA) pour témoigner "fidélité à Dieu"

Publié le mercredi 16 octobre 2019  |  Abidjan.net
3ème
© Abidjan.net par Marc Atigan
3ème édition du rassemblement international des adorateurs: la chantre Geneviève Brou annonce les couleurs
Abidjan le 15 Octobre 2019. Conférence de presse de la chantre Geneviève Brou relative à la tenue à Abidjan de la troisième édition du Rassemblement International des Adorateurs. Photo : Geneviève Brou, chantre, organisatrice du Rassemblement International des Adorateurs.


La 3ème édition du Rassemblement International des Adorateurs (RIA) se tiendra le 27 octobre 2019 au Palais de la culture sur le thème “Tout va bien car Dieu est fidèle”, a annoncé ce mardi la chantre Geneviève Brou, initiatrice de cet événement annuel.

« Le rendez-vous de cette année sera une occasion de témoigner notre fidélité à Dieu en dépit de toutes circonstances dans notre vie (favorables ou défavorables). Le thème puise sa source dans le chapitre 4 du livre des Rois » a-t-elle précisé. En outre, les enfants ne sont pas oubliés cette année car une lucarne leur sera également dédiée.

Cette cérémonie qui sera marquée par le concert de la chantre Geneviève verra la participation de plusieurs délégations étrangères dont 11 ont déjà confirmé leur présence. La France, les USA, le Canada, l’Angleterre, l’Allemagne, le Togo, la Guinée Conakry, le Benin, le Sénégal, le Maroc, la Suisse et la Belgique.

« Il ne faut pas s’arrêter aux difficultés mais voir au-delà. Quelle que soit la situation que les gens vivent, s’ils s’abandonnent au Seigneur, ils seront sauvés » a-t-elle exhorté expliquant que ce concert est un prétexte pour rassembler les gens et adorer Dieu. « Venir au RIA, c’est un peu venir en “Israël” et dire au Seigneur, nous t’aimons, tout va bien » dira-t-elle.

Afin de permettre aux adorateurs de rentrer en toute sécurité après le concert, des bus et des taxis seront mis à leur disposition après la cérémonie.

La première édition du RIA (qui s’est tenue le 26 novembre 2017) et la seconde (le 28 octobre 2018) ont toutes les deux fait salle comble.



Atapointe
Commentaires
Playlist Musique
Toutes les vidéos Musique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment