Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Jean-Marie Ackah : “Les PME ont besoin de plus de protection et de facilitation pour l’accès au financement, au foncier ou à la commande publique”

Publié le jeudi 17 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
CGECI
© Abidjan.net par Marc Atigan
CGECI ACADEMY 2019: ouverture de la 8ème édition du forum
Abidjan le 14 Octobre 2019. Cérémonie d`ouverture de la 8ème édition du Forum de l`Entrepreneuriat, CGECI Academy en présence du Vice-président Daniel Kablan Duncan et du Président Rwandais, Paul Kagamé. Photo : Jean - Marie Ackah , président de la CGECI.


La cérémonie d'ouverture de la 8ème édition de CGCEI Academy organisée par la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire s'est déroulée à l'hôtel Ivoire à Abidjan- Cocody le lundi 14 octobre 2019
Lors de cette rencontre, le Président de la CGECI, Jean-Marie Ackah a expliqué le choix porté sur le Rwanda, pays invité d'honneur : « Cette année, notre choix s’est porté sur ce pays ami de la Côte d’Ivoire, qu’est le Rwanda pour le forum économique annuel de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire. CGECI ACADEMY est un moment pour encourager les jeunes entrepreneurs et les porteurs de projets. Les plus fragiles de notre tissu économique, nos PME, ont besoin de plus de protection et de facilitation pour l’accès au financement, au foncier ou à la commande publique. Nous devons donc tous ensemble, confronter les réformes et classements aux réalités quotidiennes vécues par les entreprises.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

CGECI ACADEMY 2019
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4526 du 16/10/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment