Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Après la visite du Premier Ministre dans les régions du Cavally et du Guémon: la Présidente Anne Désirée Ouloto entame une série de remerciements

Publié le jeudi 17 octobre 2019  |  Conseil régional
La
© Autre presse par DR
La Ministre Anne Désirée Ouloto a entamé une série de remerciements après la visite du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly dans les régions du Cavally et du Guémon.
Mardi 15 octobre 2019, la Ministre Anne Désirée Ouloto, Présidente du Conseil Régional du Cavally a tenue une réunion avec les cadres et élus du département de Toulepleu, dans un hôtel de la place, à Abidjan.


Mardi 15 octobre 2019, la Ministre Anne Désirée Ouloto, Présidente du Conseil Régional du Cavally a tenu une réunion avec les cadres et élus du département de Toulepleu, dans un hôtel de la place, à Abidjan.

Cette rencontre qui s’étendra aux trois autres départements a eu pour but de remercier de vive voix les filles et fils de Toulepleu, qui, de près ou de loin, ont contribué à la réussite de la visite de travail effectuée par le Premier Ministre, dans les régions sœurs du Cavally et du Guémon.

«L’objectif recherché à travers cet événement, c’est le développement de notre région, c’est la paix entre nous (...) Nous avons besoin d’être solidaires pour que Toulepleu bénéficie de l’union et du rassemblement de ses filles et fils. », a déclaré la native de Toulepleu.

Présent à cette réunion, l’Honorable Sonhon Robert, Ex Député de Toulepleu a exprimé son engagement auprès de la Présidente Anne Désirée Ouloto : « Nous, ressortissants de Toulepleu, devons être reconnaissants à l’égard de notre sœur (...) Je prends l’engagement, devant tous, les plus jeunes, que je serai à tes côtés. Je prends cet engagement et je le respecterai. Parce qu’il faut l’aider à aller plus loin. », a indiqué l’Honorable.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment