Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les personnels administratifs du lycée d’Agnibilékrou formés à l’élaboration d’une fiche de poste

Publié le jeudi 17 octobre 2019  |  AIP


Agnibilekrou-Les personnels administratifs du lycée moderne d'Agnibilékrou ont été formés, jeudi, à l'élaboration d'une fiche de poste et à l'évaluation des performances professionnelles lors d'un atelier de renforcement des capacités initié par le proviseur de cet établissement.

Le formateur, Yapo Obo Daniel, a indiqué que l'atelier vise à aider à la la réalisation de l'objectif inscrit dans le thème de l'année scolaire tel que libellé par la ministre Kandia Camara :"enseignants compétents, performants et engagés, assurance d'une école de qualité".

Les participants ont appris à élaborer une fiche de poste avec toutes ses articulations. Ils ont été également instruits sur l'évaluation des performances professionnelles. Ils ont salué l'initiative du proviseur et souhaité que de telles formations soient multipliées pour les aider à être plus efficaces dans l'exercice de leur profession.

Selon le formateur, ces modules permettront à chaque agent de mieux se connaître et de s'améliorer au plan professionnel.

"Quand chaque agent sait ce qu'il doit faire et quand il doit le faire, il n'y a pas de raison que les résultats ne soient pas atteints dans les meilleurs délais. C'est en agissant ainsi que les acteurs du système éducatif pourront garantir une école de qualité ", a-t-il expliqué.

Le proviseur du lycée moderne du lycée moderne d'Agnibilekrou s'est réjoui de l'adhésion de ses collaborateurs à cette initiative et de leur soif de savoir.

Des diplômes ont été remis aux participants au terme de l'atelier.


jcl/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment