Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Action Sociale : Solibra réhabilite la chefferie de Blockhauss

Publié le vendredi 18 octobre 2019  |  Abidjan.net
Responsabilité
© Abidjan.net par Marc Innocent
Responsabilité Sociétale des Entreprises: SOLIBRA réhabilite les locaux de la chefferie de Blockhaus
Abidjan le jeudi 17 Octobre 2019. Cérémonie de restitution des locaux rénovés de la Chefferie du village de Blockhaus. Une initiative de la Société de Limonaderie et de Brasserie (SOLIBRA).


Dans le cadre de sa politique Responsabilité sociétale des entreprises (RSE), la Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique (SOLIBRA) a procédé à la rénovation complète de la chefferie de Blockhauss, village Ébrié situé au sud de la commune de Cocody.

Au cours d’une cérémonie solennelle, les clefs de ce joyau architectural ont été remis aux autorités du village ce jeudi 17 octobre 2019. Il comprend, en effet, une salle connectée à Internet composée de 4 ordinateurs, un tricycle, un espace de jeu dédié aux enfants, une mini bibliothèque .... Tous ces éléments sont entre autres les ajouts du dispositif offert par Solibra.

M. Francis Batista, directeur général de SOLIBRA, a indiqué dans son intervention que cette action s’inscrit dans la vision de la structure qu’il dirige. Pour lui, cet endroit a été équipé pour en faire un espace vital pour la jeunesse et également permettre à la chefferie de tenir ses réunions dans un cadre plus enchanteur.
Parlant au nom des têtes couronnées de Blockhauss, Jean-Célestin Koutouan, secrétaire général de la chefferie a traduit les mots de remerciement de ses pairs au donateur.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment