Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Présidente Anne Désirée Ouloto se rend auprès des victimes des inondations survenues dans la sous préfecture de MEO, dans le département de Toulepleu

Publié le lundi 21 octobre 2019  |  Conseil Régional
La
© Autre presse par DR
La Présidente Anne Désirée Ouloto se rend auprès des victimes des inondations survenues dans la sous préfecture de MEO, dans le département de Toulepleu
Samedi 19 octobre 2019, la Présidente du Conseil Régional du Cavally, la Ministre Anne Désirée Ouloto, s`est dépêchée dans la sous préfecture de MEO (département de Toulepleu), en vue de soutenir les populations sinistrées par les récentes inondations survenues en août et septembre dernier.


Samedi 19 octobre 2019, la Présidente du Conseil Régional du Cavally, la Ministre Anne Désirée Ouloto, s’est dépêchée dans la sous préfecture de MEO (département de Toulepleu), en vue de soutenir les populations sinistrées par les récentes inondations survenues en août et septembre dernier.

« Je suis particulièrement peinée, peinée parce que cette année encore, notre département a été frappé par les pluies, de très fortes pluies (...) Le Premier Ministre m’a demandé de venir en urgence vous apporter tout son soutien, en attendant la visite prochaine de la Ministre en charge de la solidarité, le Pr Mariatou Koné. », a déclaré la Présidente.

Les populations sinistrées ont bénéficiées de la part de la Présidente de région, de dons en vivres, non vivres et en numéraire. Entre autres, 5 tonnes de riz, de l’huile, du savon, etc.

« Nous, victimes des pluies diluviennes, sommes heureux de votre présence. Cela prouve encore une fois votre attachement à la circonscription administrative de MEO. Merci car vous avez prêté une oreille attentive à nos cris de détresse. », s’est réjoui Monsieur Gnonsian Marcel, au nom des victimes.

Source : SERCOM
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment