Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

À Abobo, hier / Hamed Bakayoko interpelle l’opposition : “Prendre une revanche ne peut pas être un programme politique”

Publié le mardi 22 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Yamoussoukro
© Ministères par DR
Yamoussoukro : La Côte d’Ivoire a ouvert sa première école de guerre à Zambakro
Yamoussoukro- 17 octobre 2019. Le ministre d`Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko (Photo), et toute la grande hiéarchie de l`Armée, ont procédé à l`inauguration de l`Ecole de guerre de Côte d`Ivoire ouverte à l`Ecole militaire de Zambakro, à Yamoussoukro.


Hamed Bakayoko, ministre d’État ministre de la Défense et maire de la commune d’Abobo, a commenté l’attitude des acteurs de l’opposition le lundi 21 octobre 2019 à Epp Plaque 1 à l’occasion d’une cérémonie de remise officielle des clés de 8 écoles primaires publiques à l’actif du conseil municipal, au ministre de tutelle Kandia Camara. Il a aussi promis un investissement de 20 millions du conseil municipal pour la cantine.

« Abobo est content d’avoir sa part d’émergence. Ce ne sont pas des discours politiciens, ce n’est pas les discours des ambitieux. Mais ce sont des actions concrètes de développement. Je vous demande d’observer la différence entre la démarche du président Ado et la démarche d’autres politiques qui parlent, qui bavardent, mais ils n’ont rien fait, et ils ne proposent rien en matière de développement. Tout est mû par leurs ambitions. Quand ce n’est pas pour se venger, c’est pour prendre leur revanche. Et ça ne peut pas être un programme politique de se venger ou de prendre une revanche. Dans un pays qui doit avancer, la vraie ambition, la noble des politiques et des leaders, c’est de réduire les souffrances des populations. C’est vrai en politique, tous les discours et tous les rêves sont permis. Mais nous, nous sommes dans la réalité du terrain » a indiqué le ministre d’État.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment