Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Kah Zion menacé par le Premier ministre? Anne Ouloto depuis Touleupleu : “On ne peut pas parler mal de mon aîné, et puis je serai contente”

Publié le mardi 22 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


La ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto a échangé avec ses parents de Toulepleu le vendredi 18 octobre 2019 à sa résidence dans la ville.

Parlant de la menace dont le maire de Toulepleu Denis Kah Zion dit avoir été l'objet de la part du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly lors de sa visite de travail dans le Cavally, les 3 et 4 octobre 2019, elle a précisé : « C'est archi-faux. Le maire n'a pas été menacé par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Le maire n'a pas dit la vérité. Ce que je sais , c’est que le maire Denis Kah Zion est un homme politique de haut niveau , il a son parti politique qui est le PDCI. Nous étions tous au RHDP mais ils ont choisi de suivre le Président Bédié dans sa politique. Il faut faire la clarification des choses. Lorsque le meeting est fini à Toulepleu, nous sommes tous partis accompagner le Premier ministre pour prendre l’hélicoptère, et c'est là qu'il lui a fait les reproches, et non des menaces, eu égard aux relations fraternelles tissées alors qu’on était ensemble, et tous au Rhdp . Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est un homme d'État. Il est pour tout le monde , pour tous les Ivoiriens et la nation toute entière. Le maire Denis Kah Zion est mon aîné ,mon frère de Toulepleu ,on ne peut pas parler mal de mon cher aîné et je serai contente. Mais quand il y'a la vérité ,il faut la dire ».
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment