x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 25 octobre 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Assassinat de l’étudiant Kouadio Jean Brice près du campus de Cocody: Les femmes du Fpi-Pro-Gbagbo invitent le gouvernement à “éliminer les germes de la violence”

© L’intelligent d’Abidjan Par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.
Ci-dessous une déclaration des femmes du Fpi-pro-Gbagbo sur l’assassinat de l’étudiant Kouadio Jean Brice près du campus de Cocody.
LES FAITS

Le jeudi 17 octobre 2019 à Yopougon Terminus 47, deux individus sont morts dans des circonstances dramatiques judiciairement non encore élucidées. De sources concordantes, la première victime aurait succombé des suites de coups de poignards. La seconde a fait l’objet d’une funeste immolation. Ce double meurtre venait s’ajouter à l’assassinat d’un gendarme, dans le même quartier, tué dans les conditions similaires. C’est dans ces circonstances douloureuses pour de nombreuses familles que nous avons appris avec tristesse le meurtre près du campus, de Kouadio Dja Brice, 28 ans, étudiant en 2e année de droit à... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ