Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Musique
Article
Musique

RIA 2019 : Geneviève Brou à guichet fermé dimanche à la salle Anoumabo du Palais de la Culture d’Abidjan

Publié le vendredi 25 octobre 2019  |  Abidjan.net
3ème
© Abidjan.net par Marc Atigan
3ème édition du rassemblement international des adorateurs: la chantre Geneviève Brou annonce les couleurs
Abidjan le 15 Octobre 2019. Conférence de presse de la chantre Geneviève Brou relative à la tenue à Abidjan de la troisième édition du Rassemblement International des Adorateurs. Photo : Geneviève Brou, chantre, organisatrice du Rassemblement International des Adorateurs.


La fête s’annonce grandiose et belle ce dimanche 27 octobre 2019, au Palais de la Culture d’Abidjan Treichville, avec Geneviève Brou. Le concert prévu, ce jour, de la ‘’Chantre de l’Eternel’’ se fera à guichet fermé. Ce concert aura lieu, faut-il le noter, à la salle Anoumabo, la plus grande salle de cet espace culturel, dans le cadre de l’édition 2019 du Rassemblement international des adorateurs (RIA). Les tickets mis en vente sont finis, ce jeudi 24 octobre 2019, 72 heures déjà, avant la fête.

La salle Anoumabo du Palais de la Culture, soulignons-le, a une capacité de 4000 places dont 2750 assises et 1250 debout. C’est devant ces milliers d’adorateurs du Christ que la chantre va livrer son spectacle.

Le RIA, une initiative prise pour rassembler les hommes de Dieu d’ici et d’ailleurs, est une tribune d’évangélisation qui est à sa 3ème édition. « Nous allons cette année au Palais de la Culture pour dire au Seigneur : ‘’Pour nous, tout va bien, parce que tu es fidèle’’ », a promis Geneviève Brou, à l’annonce de l’événement devant la presse.

Le RIA 2019, c’est ainsi bouclé avec des participants venant de tous les univers attendus à Abidjan ce dimanche.



F.D.B
Commentaires
Playlist Musique
Toutes les vidéos Musique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment