Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly exhorte les Chefs traditionnels et les cadres du Tonkpi à promouvoir la cohésion sociale

Publié le vendredi 25 octobre 2019  |  Primature
Cohésion
© Primature par DR
Cohésion sociale : le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly exhorte les Chefs traditionnels et les cadres du Tonkpi à promouvoir la cohésion sociale


Man- Au cours d’une rencontre avec les Chefs traditionnels, les élus et les cadres du Tonkpi, le 24 octobre 2019 à Man, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, les a exhortés à promouvoir la cohésion sociale et la paix pour assurer un développement durable du pays.

"L’atteinte à la cohésion sociale est une limite à ne pas franchir. Je vous invite à promouvoir des messages de paix, de fraternité et de cohésion sociale", a exhorté le Chef du gouvernement.

Amadou Gon Coulibaly a conseillé aux Ivoiriens, notamment les acteurs politiques, de s’abstenir de tout acte de nature à mettre à mal la cohésion sociale ; et de plutôt œuvrer au renforcement de la stabilité.

Le Premier Ministre a rappelé à ses interlocuteurs que la poursuite des nombreux chantiers de développement n’est possible que dans un contexte de paix et de concorde.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment