Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Duékoué : Des bandits braquent un président de coopérative, la police appréhende les auteurs et récupère presque 11 millions de F Cfa dans le butin

Publié le dimanche 27 octobre 2019  |  Abidjan.net
Attaque
© Abidjan.net par DR
Attaque à mains armées à Duékoué : Des bandits braquent un président de coopérative
Samedi 26 Octobre 2019 .Duékoué : Des bandits braquent un président de coopérative.


Il y a eu une attaque à mains armées ce samedi 26 octobre 2019, à Duékoué, capital de la région du Guémon, dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire. Aux environs de 11 heures, ce jour, le président d’une coopérative s’est fait braquer et déposséder la rondelette somme de 12 millions de F Cfa qu’il venait de retirer d’une banque de ladite localité. L’infortunée président s’est aussitôt dirigé vers le commissariat de la ville pour saisir les forces de la police nationale. Une bonne réaction pour la victime, car elle pourra retrouver le sourire, même si ce n’est pas en totalité.

En effet, à la suite de la plainte qu’il a déposée au commissariat, les malfrats n’auront pas eu le temps de disposer de la somme à lui soutirée. Ils ont été très vite interpellés et appréhendés grâce à la collaboration de la population. La somme de 840 000 francs a été trouvés en leur possession.

Mais, cuisinés par les agents des forces de sécurité, les malfrats armés passent à table et dénoncent trois de leurs complices. Ceux-ci sont également interpellés et finalement la Police a réussi à rassembler la somme de 10 840 000 Fcfa sur les 12 millions volés qu’ils ont tenté de dissimuler dans la nature. Un beau coup de filet réussi par les éléments du Gal Kouyaté Youssouf.



F.D.B
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment