Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

African Dream 2019: Un forum pour intégrer les marchés africains

Publié le lundi 28 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Présentation
© Autre presse par DR
Présentation des rencontres annuelles du recrutement et de l’entrepreneuriat pour la diaspora africaine.
les co-organisateurs du forum 2017, Fanta Traoré Ginzburg, directrice générale de Empower talents and Careers et Ange Tra Bi, associé-gérant de MZK Group Intelligence.


Les 29 et 30 octobre 2019 se déroulera à l’espace Charenton à Paris, la troisième édition du forum African DREAM.

Initié dans la capitale française en 2017 par Mme Fanta Traoré, African DREAM (Diaspora’s recruitment and entrepreneurship annual meeting) vise à rendre concrètes les ambitions des cadres de la diaspora africaine à contribuer au développement de l’Afrique. Mme Fanta Traoré est directrice de Empower Talents & Careers, un cabinet de recrutement, de chasse de têtes et de gestion des ressources humaines basée à Abidjan, couvrant tout le continent africain.

Le Forum African DREAM réunit des entrepreneurs, des décideurs, des directeurs de ressources humaines venus d’Afrique précisément de la Côte d’Ivoire, du Mali et du Burkina Faso afin de rencontrer la diaspora africaine à Paris pour des sessions de recrutement et également pour des échanges sur toutes les questions d’entrepreneuriat. Les deux premières éditions ont eu du succès, avec de nombreux déplacements en provenance de l’Afrique. C’est conjointement avec son partenaire Business France que Mme Fanta Traoré organise le forum African DREAM depuis 2017. Business France est une entité privée qui accompagne les entreprises françaises à l’international.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment