Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Présentation du nouveau siège de la Conférence nationale des directeurs de publication: Ce que Touré Youssouf et la représentante du parrain Jacques Ehouo ont dit

Publié le lundi 28 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


La Conférence nationale des directeurs de publication de Côte d'Ivoire (Cndpci) a organisé le mercredi 23 octobre 2019 à la Maison de la presse d'Abidjan-Plateau (Mpa), une cérémonie d'inauguration de son siège.

Cette inauguration a été suivie du lancement des activités de l'organisation. À cette occasion, Youssouf Touré, président de la Cndpci a dit : << Grande est notre joie de vous annoncer que la Cndpci se porte bien et qu'elle est logée désormais à la maison de la presse d'Abidjan-Plateau >>. Poursuivant, Youssouf Touré a donné le programme des activités de son organisation pour la période 2019-2020. Selon lui, la Cndpci va '' Contribuer à la réalisation et la consolidation de la politique de développement et de paix, Organiser des séminaires de réflexion sur le code d'honneur des Directeurs de publication "," Accompagner toutes les politiques visant à améliorer les conditions de vie des populations (santé, éducation, nutrition, etc.).
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment