Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Taekwondo: Les anciennes gloires se mobilisent autour de la “team ivoire”

Publié le mardi 29 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Taekwondo
© Abidjan.net par Marc Innocent
Taekwondo / 6ème édition de la coupe de l`Ambassadeur de Corée
Abidjan le 18 Novembre 2017. La sixième édition du tournoi de taekwondo doté de la coupe de l`Ambassadeur de Corée a eu lieu au hall des sports du Palais des Sports de Treichville sous la supervision du Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo Me Bamba Cheick Daniel.


Les médaillés des Jeux Africains de Rabat 2019 et de l’Open de Corée ont été reçus à dîner par Me Gadda Kouassi Fréderic, parrain de la ‘’Team Ivoire’’ de Taekwondo, le jeudi 24 octobre 2019 à sa résidence Cocody Deux Plateaux.

Le père fondateur du Taekwondo ivoirien, le Général Ouassenan Koné était là pour saluer le travail de la ‘’team ivoire’’ et les motiver à continuer sur cette voie pour encore glaner des médailles pour le bonheur du taekwondo ivoirien.

« Nous souhaitons que nos jeunes défendent valablement les couleurs du pays. Nous voulons que la Fédération Ivoirienne de Taekwondo soit la fédération qui rapporte le plus de médaille à la Côte d’Ivoire », a conseillé le Général Ouassenan Koné à l’ensemble de l’encadrement technique de la ‘’team ivoire’’.

Me Gadda Kouassi Fréderic, parrain de la sélection ivoirienne a invité ses filleuls à travailler encore plus, après les Jeux Africains de Rabat et l’Open de Corée. Pour lui, ils n’ont plus droit à l’erreur. « Le goût de l’effort, le goût de l’excellence, la discipline doivent être des leitmotiv pour vous. Une chose est être au sommet, une autre est de se maintenir.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment