Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Inondation au quartier France de Bassam : Solibra aux côtés de la population

Publié le mardi 29 octobre 2019  |  SOLIBRA
Inondation
© Autre presse par DR
Inondation au quartier France de Bassam : Solibra aux côtés de la population


Solibra offre des matelas, des insecticides, de l’eau de javel et 3 700 bouteilles d’eau aux sinistrés

La Société de Limonaderie d’Afrique (SOLIBRA) vient de confirmer son leadership d’entreprise citoyenne en Côte d’Ivoire. Elle est allée ce vendredi 25 Octobre manifester sa compassion aux peuples N’Zima du quartier France par un don en vivres et non vivres, fortement apprécié. Etaient présents M. Roger Gnoan M’BALA, conseiller du roi de Bassam, Nanan BOGNAN V chef du village d’Azurety et M. NYAMKE Responsable des relations extérieurs de l’Abissa.

Ce don permettra de garnir les différents sites d’accueil de matelas, de désinfecter les locaux pour les rendre davantage propres et de l’eau des marques produites par Solibra dont l’eau minérale Awa et l’eau de source Cristaline. Ainsi, les sinistrés auront à satisfaire leurs besoins grâce à l’aide Solibra qui d’ailleurs n’hésite point quant à l’assistance des communautés.

pour rappel, SOLIBRA est le leader de la production et de la distribution de boissons en Côte d’Ivoire. Elle est également le partenaire privilégié du développement et aussi l’ambianceur citoyen en Côte d’Ivoire depuis 1955.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment