Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Situation des sans papiers, immigration clandestine - Lanciné Diaby, directeur exécutif Rhdp, depuis Paris : “L’État de Côte d’Ivoire prendra toutes les dispositions (...)”

Publié le jeudi 31 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Le
© Partis Politiques par DR
Le Directeur executif adjoint Lancine Diaby mobilise la diaspora pour la victoire du RHDP


Présent en France depuis quelques jours, Lanciné Diaby directeur exécutif adjoint chargé des militants de l’extérieur au Rhdp, poursuit son agenda en vue de la mobilisation des militantes et militants, et même des sympathisants et électeurs potentiels du parti.

Après les étapes d’Auxerre l’émissaire d’Adama Bictogo directeur exécutif du RHDP, s’est encore rapproché des militants dont il a la charge, pour partager leur quotidien, et les sensibiliser à l’effet d’adhérer au RHDP, « ce grand parti qui porte l’espérance de la Côte d’Ivoire en termes de développement avec le président Alassane Ouattara« , selon un des messages forts qu’il a portés.

Avec l’honorable Touré Alpha Yaya, Koné Tidiane président du comité d’organisation de la rentrée politique du RHDP-France, Gnizako Gogoua Vincent, délégué RHDP-France et Bamba Idrissa, il a rencontré l’organisation des femmes d’Abobo vivant en France conduite par Mme Madoussou Savané. Lors de cette rencontre, celles-ci ont posé des préoccupations, notamment le cas de ceux qui ont immigré en France par la Méditerranée et qui n’ont pas de papiers, sans oublier le problème des sans-papiers en général. Elles ont souhaité également avoir des rencontres périodiques avec les autorités ivoiriennes établies en France, pour aborder avec elles, leurs lots quotidiens de difficultés pour leur intégration en France. Elles ont plaidé pour n’être plus être ignorées par le RHDP.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment