Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

LONACI / Jeu ConsoMax CAN 2019 : les cinq (5) gagnants ont reçu chacun un véhicule de marque Changan

Publié le vendredi 1 novembre 2019  |  Lonaci
Remise
© Abidjan.net par Serges T.
Remise de 5 véhicules aux gagnants du jeu promotionnel « Conso Max CAN 2019 » de SPORTCASH de la LONACI
La Cérémonie de remise de 5 véhicules du jeu promotionnel « Conso Max CAN 2019 » de SPORTCASH, a eu lieu le Jeudi 31 octobre 2019, au siège de la LONACI, en présence de son DG, Dramane Coulibaly.


Une cérémonie de remise des 5 véhicules du jeu promotionnel ConsoMax CAN 2019 de la LONACI s’est déroulée ce jeudi 30 octobre au siège de ladite société. Ce jeu du consommateur a pour objet de désigner parmi les joueurs de SPORTCASH, les meilleurs parieurs sportifs.

L’honneur est revenu au Directeur général, Dramane Coulibaly, de procéder officiellement à la remise des clés de ces véhicules de marque CHANGAN aux heureux gagnants.

À l’issue d’une campagne autour de la CAN 2019 du 20 juin au 19 juillet 2019 entre les parieurs, les gagnants : Sylla Djibril, Chikouna Yaffa, Dramane sanogo, Menkoro kane et Kokora Brice.

Le directeur général, s’adressant a eux a souligné que le vrai joueur de la Lonaci, est un partenaire qui connaît la maison.

« Il sait qu’elle offre des jeux attrayants, crédibles et que quand la chance lui sourit, ses gains sont garantis et sécurisés », a déclaré le Dg de la Lonaci, Dramane Coulibaly.

Il a profité de cette occasion solennelle pour annoncer que cette cérémonie de remise des véhicules coïncide avec le début des festivités du cinquantenaire de la Lonaci, dont la partie officielle démarrera en janvier 2020.

Selon lui, la Lonaci demeure une entreprise citoyenne, qui a offert il y a seulement un jour, une ambulance médicalisée au Centre kiné médical de Cocody Angré, spécialisé en kinésithérapie, réadaptation physique et rééducation fonctionnelle.

En ce qui concerne le jeu ConsoMax CAN 2019, il se joue par une mise de 500F CFA gagné qui rapporte des points. Et après, par un calcul effectué grâce à un système informatisé une fois les tickets enregistrés sur le compte électronique « Gaoussou » du joueur via le site : www.gouassou-lonaci.ci,



JOB
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment