Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Deuxième édition du salon international de la famille : les organisateurs donnent le ton

Publié le mercredi 6 novembre 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Atapointe (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Cérémonie de lancement du salon international de la famille
Abidjan le 06 novembre 2019. La deuxième édition du salon international de la famille (SAFA 2019) a été lancée ce mercredi au cours d`une conférence de presse qui a eu lieu au siège de l`UNESCO


La deuxième édition du salon international de la famille ( SAFA) s’ouvrira du 29 novembre au 1er Décembre prochain autour du thème " le travail, source d’épanouissement familial et du bien-être de la personne ".
Cette information nous a été livrée par Emmanuella Kouakou, commissaire générale dudit Salon au cours d’une conférence de presse qu’elle a animée ce mercredi 06 novembre 2019 au siège de l’Unesco.

Aux dires de Mme Kouakou Emmanuella, les objectifs sont de transmettre aux parents des mécanismes et outils nécessaires à l’épanouissement de la famille. Pour elle, ce salon vise à promouvoir la famille, source de bien-être de la personne et de la société, mais également faire connaître des produits innovants pour le bien-être des familles.
Cette seconde édition sera meublée par des conférences thématiques, des expositions vente, des jeux en familles pour permettre aux participants d’enrichir leur connaissance dans la maîtrise des effets de la cellule familiale et de son importance dans notre société. Pour permettre aux 3.000 visiteurs qu’attend ce salon de se restaurer, les organisateurs prévoient un grand espace gastronomique où ceux-ci pourront trouver plusieurs spécialités culinaires.

La représentante et chef du Bureau de l’UNESCO à Abidjan, Anne Lemaistre a, lors de son intervention, encouragé l’initiative. Pour elle, ce salon cadre avec les objectifs de développement durable d’ici 2030. ’’ le développement durable passe par la cellule familiale, notre engagement aux côtés des initiateurs témoigne de notre volonté à mettre fin à la pauvreté dans le monde" a-t-elle confié.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment