Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un oncle aux arrêts à Bouna pour une indélicatesse de son neveu

Publié le jeudi 7 novembre 2019  |  AIP


Bouna- Le sieur Y. D, 37 ans cultivateur domicilié à Kotchara dans la sous-préfecture de Sominassé, a été déféré, jeudi, à la maison d’arrêt et de correction de Bouna pour un accident sur la voie publique commis par son neveu.

Le paysan qui n'a ni permis de conduire, ni assurance, avait remis sa moto à son neveu, un élève en classe de 4e, âgé de 15 ans pour une commission dans un village sur l’axe Sominassé-Koutouba. L'enfant, s'adonnant à des parties de vitesse, a fini par perdre le contrôle de l'engin à la descente du pont de Yaga.

Il y a percuté un motocycliste lui causant de graves blessures à la jambe gauche. Des passants sur le tronçon ont saisi l'adolescent l'ont conduit à la brigade de gendarmerie de Nassian où l'oncle convoqué a été aussitôt mis aux arrêts et transféré à Bouna.

Le substitut résident du procureur de la République près la section de tribunal de Bouna, Ettien Tiémélé, a, au cours d’une tournée de sensibilisation à Nassian en 2018, prié les conducteurs d’engins roulants de la région du Bounkani, en particulier les motocyclistes, à faire diligence sur eux à l’effet de se faire établir dans les plus brefs délais, le permis de conduire requis en la matière, à savoir celui de la catégorie A, pour ne pas être surpris par la rigueur de la loi.

on/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment