Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le combat du RHDP est l’amélioration du quotidien des Ivoiriens (Amon Tanoh marcel)

Publié le dimanche 10 novembre 2019  |  AIP
Coopération:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Coopération: le Ministre Amon Tanoh accorde une audience à SEM. Victor Gbeho du Ghana
Abidjan le 12 Janvier 2017. Le ministre des Affaires Etrangères SEM. Marcel Amon Tanoh (photo) a accordé sa première audience à une délégation ghanéenne conduite par l`Ambassadeur Victor Gbeho, ex Ministre en charge de la diplomatie du Ghana


Le coordonnateur régional du Rassemblement des républicains pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir), Marcel Amon Tanoh a affirmé, samedi, que le combat du RHDP demeure celui de l’amélioration du quotidien des Ivoiriens au cours d’un meeting tenu à l’occasion de la journée du militant à Ahigbokoffikro, village de la sous-préfecture d’Adaou,

"Nous voulons améliorer le quotidien des Ivoiriens", a déclaré Marcel Amon Tanoh, indiquant qu’il compte sur les jeunes dont il a salué "la mobilisation exceptionnelle" pour cette journée du militant. Il a recommandé aux militants RHDP d’Aboisso d’être des adeptes de la paix, de l’amour, du dialogue.

Il a justifié la joie des militants par les infrastructures dont a bénéficié la région du Sud-Comoé, sous la gouvernance du président Alassane Ouattara.

Le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo, a demandé aux militants d’investir hameaux, campements, villages afin de convaincre les populations à adhérer au RHDP, en usant du dialogue comme moyen de persuasion.

Pour cette journée du militant, les militants du RHDP sont venus d’Aboisso mais également des villages de la sous-préfecture d’Adaou, de Bonoua entre autres.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment