Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mamadou Touré à Guillaume Soro « Tu as dit à plusieurs personnes que tu dois tout à Ouattara »

Publié le lundi 11 novembre 2019  |  infoplus.ci
Développement
© Abidjan.net par P. R
Développement de l’Afrique : le think thank Afrikamaono pose les bases de la réflexion avant le 5e sommet Union Africaine – Union Européenne
Abidjan le 24 novembre 2017. En prélude au sommet Afrique-Europe qui va se tenir à Abidjan les 29 et 30 novembre à Abidjan, un panel de haut-niveau s’est tenu ce vendredi, dans la capitale ivoirienne, à l’initiative du think thank Afrikamaono, présidé par Mamadou Touré, secrétaire d’Etat chargé de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.Photo : M. Mamadou Touré, secrétaire d’Etat chargé de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.


Les festivités marquant le trentenaire du collège municipal de Gbon devenu Lycée moderne de Gbon ont eu lieu samedi 9 novembre 2019 en présence du Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes. Il était l’invité spécial de Kandia Camara, marraine de cette cérémonie. A ces festivités, le directeur executif adjoint du RHDP s’est adressé à Guillaume Soro. « On n’acceptera jamais tes impolitesses à Alassane Ouattara.

Le président Ouattara n’est pas ce chef qui était assis en France, aux USA et après la lutte est venu prendre le pouvoir. Nous n’accepterons jamais que Soro manque de respect au président », a-t-il mis en garde. Poursuivant, Mamadou Touré revèle que Guillaume Soro doit tout au Président « Il l’a dit à Kandia Camara. Il l’a dit aussi à plusieurs personnes. Mais dehors il insulte le président. Nous n’accepterons pas cela, », a-t-il insisté, invitant ses aînés du RHDP à laisser cette situation dans sa main. « C’est un problème générationnel. Nous nous trouverons pour parler », a-t-il fait savoir prédisant que le moment de parler n’est pas encore arrivé, mais il arrivera.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment