Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires CAN 2021: Le Mena dans l’incertitude avant d’affronter les Éléphants de Côte d’ivoire et les Barea de Madagascar

Publié le lundi 11 novembre 2019  |  Fédération Nigérienne de Football
Equipe
© Autre presse par DR
Equipe nationale du Niger


A moins d'une semaine de son premier match à Abidjan comptant pour la 1ere journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, le Mena National est dans l'incertitude totale . Les joueurs internationaux convoqués qui devraient rejoindre Niamey pour le regroupement attendent encore leurs billets d'avion à la date de ce dimanche 10 novembre 2019. Impensable et inadmissible quand on sait que le calendrier et les programmations sont faits depuis plusieurs mois.

Alors dans ces conditions, que doit on attendre des joueurs du Mena ? Avant même le début des éliminatoires, les chances du Niger de rejoindre la grande messe du football africain au pays de Eto's fils en 2021 ne se se trouvent elles pas ainsi compromises quand on connaît l'importance de ne pas rater l'entame?
L'heure est grave. Reste à espérer que Le Président de République Issoufou Mahamadou, premier capitaine du Mena, réagisse en donnant son coup de main, comme à ses habitudes pour éviter au Mena de nouvelles mésaventures, qui n'honorent pas le Niger.
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment