Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Examen d’une douzaine de projets de loi : Le Sénat reprend du service jeudi

Publié le mardi 12 novembre 2019  |  Fraternité Matin
Assemblée
© Abidjan.net par Atapointe
Assemblée nationale: le secrétaire Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge du Budget et du Portefeuille de l’État face aux deputés
Jeudi 26 octobre 2017. Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre en charge du Budget et du Portefeuille de l’État, Sanogo Moussa était face aux députés de la Commission des affaires économiques et financières (Caef), à l’Assemblée nationale, à Abidjan-Plateau.


Après l'hémicycle, les émissaires du Président de la République vont, à nouveau, passer devant les membres de Chambre haute du Parlement ivoirien pour défendre 12 projets de loi.

Après une trêve de quelques semaines, les 99 sénateurs ivoiriens, répartis dans les 6 commissions que compte le Sénat, vont reprendre leurs travaux dès le jeudi 14 novembre, à la salle de 400 places de la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro.

Au cours de ces travaux qui vont se poursuivre jusqu'au 19 décembre, ils auront à se prononcer sur une douzaine de projets de loi qui sont passés sur la table des députés, quelques jours plus tôt. Au cours de la session ordinaire présidée, hier, par Sara Sako Fadiga, vice-présidente chargée des affaires parlementaires, à la Fondation susmentionnée, les 98 sénateurs présents ont adopté, à l'unanimité, la proposition d'ordre du jour des travaux du Sénat sur ladite période.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment