Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Economie : le complexe industriel SIPPEC annonce l’inauguration officielle de son siège

Publié le mercredi 13 novembre 2019  |  SIPPEC
Conférence
© Autre presse par DR
Conférence de presse du complexe industriel SIPPEC
Mardi 12 novembre 2019. Abidjan. En prélude à l`inauguration officielle de la société SIPPEC prévue pour le 21 novembre prochain, M. Diop Abdoulaye , Chargé des Relations publiques a animé une conférence de presse.


Le complexe industriel SIPPEC a annoncé, ce mardi lors d’une conférence de presse animée par son responsable des relations publiques, M. Diop Abdoulaye, l’inauguration prochaine de son siège à Abidjan

M. Diop a indiqué que cette inauguration aura lieu le 21 novembre prochain en présence « confirmée » de plusieurs membres du gouvernement ivoirien lors d’une cérémonie placée sous le patronage du premier ministre Gon Coulibaly et le parrainage du ministre en charge de la construction, Koné Bruno ainsi que la présidence du ministre en charge du commerce et de l’industrie, Souleymane Diarassouba.

La conférence du jour a été également l’occasion pour M. Diop de présenter les ambitions de la SIPPEC quant aux objectifs de développement durable à travers le thème « Les Objectifs de Développement Durable (ODD), quels engagements de la SIPPEC à l’horizon 2030. »

M. Diop a rappelé dans son exposé qu’il est essentiel pour la Sippec de s’engager pour le succès des ODD. Et « Ceci à double titre : tout d’abord les ODD fondent une définition claire du développement durable et constitue un cadre précis et structurant pour dynamiser les démarches de responsabilité sociétale (RSE) », a-t-il précisé.

Il estime par ailleurs que l’atteinte de ses objectifs constitue des opportunités de marché et d’innovation pour la Sippec ; par conséquent, il lui est donc impératif de « Monter dans le train des ODD » et de prendre dès aujourd’hui une longueur d’avance.

En outre, il s’en est suivi une séance d’échanges élargie à d’autres membres du management de la Sippec au cour de laquelle il est ressorti l’aspect multidimensionnel et transversal des ODD qui participe finalement à l’éducation, au respect des droits de l’homme.

La conférence a eu pour épilogue la visite des installations et rendez-vous a été pris pour le Jeudi 21 novembre 2019.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment