Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : les femmes du RHDP annoncent un meeting d’envergure à Abidjan

Publié le jeudi 14 novembre 2019  |  Abidjan.net
Politique:
© Abidjan.net par CK
Politique: les femmes du RHDP annoncent un meeting d`envergure à Abidjan
Mercredi 13 novembre 2019. Abidjan. " Je vous invite à vous mobiliser pour prendre part au grand meeting d`adhésion au RHDP le samedi 23 novembre, au parc des sports de Treichville " a déclaré la directrice exécutive adjointe en charge des femmes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Jeanne Adjoua Peuhmond au cours d`un point de presse qu`elle a animé ce mercredi au siège du RHDP à Abidjan-Cocody.


" Je vous invite à vous mobiliser pour prendre part au grand meeting d’adhésion au RHDP le samedi 23 novembre, au parc des sports de Treichville " a déclaré la directrice exécutive adjointe en charge des femmes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Jeanne Adjoua Peuhmond. C’était au cours d’un point de presse qu’elle a animé ce mercredi 13 novembre au siège du RHDP à Abidjan-Cocody.

Selon la première responsable des femmes de la coalition au pouvoir à Abidjan, le thème retenu pour cette journée est ’’ Pour une Côte d’Ivoire stable et prospère, les femmes adhèrent au RHDP ’’. À en croire Jeanne Peuhmond, ce thème est évocateur de l’état d’esprit qui anime ces ’’amazones’’ du RHDP à l’approche de 2020, année électorale en Côte d’Ivoire.

Après un rappel, de l’engagement des militants du RHDP à œuvrer pour la conservation du fauteuil présidentiel par leur candidat lors des élections présidentielles prochaines, elle a rassuré ses ’’soeurs’’ que la machine du RHDP se mettra en branle dans les prochains jours sur le terrain. << les choses sérieuses ont commencé et, très bientôt la machine du RHDP va se déployer sur toute l’étendue du territoire national pour renouveler le pacte de confiance qu’elle a tissé avec les Ivoiriens depuis 2010 >> a-t-elle déclaré.
Se voulant rassurante, Jeanne a informé les femmes du RHDP que la haute direction du parti viendra délivrer un important message aux femmes dont le rôle et l’importance sont connus dans le dispositif de mobilisation du parti.
Elle a conclu cette rencontre avec la presse en réitérant son appel à toutes les femmes pour leur adhésion massive au RHDP.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment