Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

La 15è édition du tournoi de la paix Nanan Boa Kouassi III Roi de l’Indénié lancée à Abengourou

Publié le samedi 16 novembre 2019  |  AIP
La
© AIP par DR
La 15è édition du tournoi de la paix Nanan Boa Kouassi III Roi de l’Indénié lancée à Abengourou
La quinzième édition du tournoi de la paix et de la cohésion sociale de football doté du trophée Nanan Boa Kouassi III Roi de l’Indénié a été officiellement lancée vendredi à l’occasion d’une cérémonie organisée à la cour royale d’Abengourou


Abengourou - La quinzième édition du tournoi de la paix et de la cohésion sociale de football doté du trophée Nanan Boa Kouassi III Roi de l’Indénié a été officiellement lancée vendredi à l’occasion d’une cérémonie organisée à la cour royale d’Abengourou en présence du directeur régional des sports, Perpétue Azoh Kouassi.

Les compétitions vont opposer 16 équipes en provenance des cantons d’Aniassué, d’Amélékia, de Niablé, de Yakassé-Féyassé, de Zaranou, de Bettié et du canton d’Abengourou. Les matchs seront en élimination directe. Le match d’ouverture opposera l’équipe de Zaranou FC vainqueur de l’édition précédente à celle d’Eforia d’Adoukoffikro (Abengourou) le 28 décembre 2019 à 15 heures au stade Henri Konan Biédié d’Abengourou. La finale est prévue pour le 08 février 2020 au lendemain de la fête d’igname.

Le chef de canton de Niablé, Nanan Kouakou le patient II, a au nom de sa majesté Nanan Boa Kouassi III conseillé aux équipes le fair-play pour une meilleure fraternité et cohésion sociale dans la cité de la paix.



(AIP)
nam/kam
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment