Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les coordonnateurs et délégués du RHDP de la Marahoué investis

Publié le dimanche 17 novembre 2019  |  AIP


Bouaflé - Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, à la tête d’une délégation du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir) a investi, samedi, à Bouaflé, les coordonnateurs régionaux, les délégués départementaux, communaux et sous-préfectoraux du parti de la Marahoué.

« Votre principal objectif, c’est de nous faire gagner les élections présidentielles et toutes les élections dans la Marahoué », a indiqué le ministre Sidi Touré. Il les a instruits de tout mettre tout en œuvre pour installer toutes les bases au plus tard fin décembre 2019.

Le chef de mission leur a demandé également d’impliquer la base notamment les jeunes, les femmes et les pionniers dans la gestion quotidienne du RHDP, de conjuguer leurs efforts dans la cohésion et la solidarité pour l’atteinte de cet objectif. Aux militants, il a demandé d’être disciplinés, à l’écoute du parti.

Le ministre Sidi Touré a rappelé le parcours du RHDP et sa vision. Il a salué le Président Alassane Ouattara et le premier ministre Gon Coulibaly pour toutes leurs actions visant le bien-être des populations ivoiriennes en général et celles de la Marahoué en particulier. De même pour les projets qui verront le jour bientôt dans la région de la Marahoué, entre autres, le bitumage de 6Km de route dans la commune de Bouaflé.

« Le RHDP est une chance. Nous en sommes conscients et nous voulons vous rassurer que l’ensemble de mon équipe est en ordre de bataille pour 2020 », a souligné le coordonnateur principal, le secrétaire d’Etat au renforcement des capacités, Zoro Bi Ballo Epiphane.

Il a, au nom de ses paires, exprimé sa gratitude au ministre Sidi Touré, lui demandant de transmettre au président du parti, au premier ministre et au directeur exécutif leur détermination pour la réussite de la mission assignée, en vue de mériter la confiance du parti.
(AIP)
ns/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment